COVID-19 : le cabinet mobilisé à vos côtés

En cette période difficile, le cabinet Savary Chaline reste plus que jamais mobilisé à vos côtés…

Depuis le début des mesures de confinement, le cabinet a pris ses dispositions pour continuer à accompagner les entreprises le plus efficacement possible, tout en assurant la protection de ses équipes.

Une cellule de veille est en place pour examiner en permanence les évolutions du dispositif gouvernemental de soutien à l’économie, et en restituer une analyse pertinente aux clients du cabinet, sous la forme la plus opérationnelle possible. Nous avons aussi décidé d’aller plus loin et de nous impliquer très concrètement, à notre mesure, dans l’effort de sauvegarde de l’activité et des emplois : le cabinet fournit ainsi depuis le 17/03 un service d’accompagnement gratuit dans les démarches d’activation des mesures de soutien, notamment en matière de prolongation de délais pour l’acquittement de diverses charges.

Dès que la période d'incertitude que nous traversons tous sera derrière nous, il est évident qu’il sera crucial de réussir à relancer l’activité rapidement et vigoureusement. A ce titre, il est important que les créateurs désireux de matérialiser leur projet puissent continuer à le faire avancer. C’est pourquoi nous avons aussi décidé de renforcer notre réactivité dans le cadre de l'appui gratuit que nous apportons aux créateurs sur l’ensemble de leurs réflexions : stratégiques, business plan, juridique, etc. Ecrivez-nous sur contact@savary-chaline.com, nous nous engageons à vous appeler sous 24h pour discuter avec vous de votre projet.

Pour la sécurité de ses équipes et pour aller dans le sens des mesures demandées par le gouvernement, le cabinet a mis en œuvre un dispositif de télétravail depuis le 17/03. Notre plan de continuité d’activité s’est organisé en premier lieu sur la base d’un traitement priorisé des courriels : le moyen le plus efficace pour obtenir une réponse à vos questions consiste donc à envoyer un message à votre interlocuteur habituel (ou à contact@savary-chaline.com si vous n’en avez pas encore). Nous nous engageons à vous recontacter sous 24h. Par ailleurs, vous pouvez nous joindre au 02 97 47 17 35 de 9h à 12h et de 14h à 18h, et les lignes directes de vos interlocuteurs habituels sont rebasculées vers leurs lignes personnelles sur leur lieu de confinement. Le courrier reçu au cabinet continue à être relevé quotidiennement.

Soyez assurés de notre total engagement pour aider toutes les entreprises dans leurs efforts pour faire face à la situation d’urgence actuelle !